Été
31 Août

Soirée DJ : clôture de l’été

Après deux mois riches en animations, la ville vous invite à célébrer la fin des animations de l’été lors d’une dernière soirée tout en musique !

Cette soirée de clôture des animations de l'été débutera avec un apéritif citoyen pour se retrouver une nouvelle fois autour d’un cocktail et partager ensemble un moment convivial. Le parvis de la mairie s’animera ensuite sur des airs pop et électro grâce à un DJ qui vous fera danser jusqu’à 23 h. Une soirée dansante qui promet de vous faire vivre une dernière fois l’esprit des vacances !

Nos restaurateurs locaux seront aussi présents toute la soirée avec leurs stands, vous offrant ainsi une variété de produits et spécialités gourmandes à déguster sans modération.

Infos pratiques

Rendez-vous samedi 31 août de 19h à 23h sur le parvis de la mairie - 50 rue de Paris

Restauration sur place

Accès libre