27 Juin 30 Juin

Spectacle Mange ton clown

Les 27 comédiennes et comédiens du Labo théâtre des Âmes singes reviennent avec une nouvelle création qui promet de marquer le coeur et l'esprit des plus petits comme des plus grands. Découvrez le spectacle "Mange ton clown", les 27, 28 et 29 juin à 20h30 et le 30 juin à 18h à La Marge.

Synopsis

A l'hôpital « Respire Encore », les patients patientent, gardant leurs maux bien au chaud dans leurs corps et dans leurs têtes, le personnel d'accueil caquette et trie les entrées, les soignants trient les vies... Au gré des circulaires... La direction elle, fait une découverte qui risque de troubler ses rapports avec l'économie médicale. Le rire serait le médicament le moins cher au monde... Des mesures s'imposent ! Seront-elles applicables ? Cette année, les 27 comédiennes et comédiens amateur(e)s du labo théâtre observent les maux du monde par le prisme de l'univers hospitalier.

Ecriture : Cécile Maquet, mise en scène : Cécile Maquet et Laurent Marconnet, chorégraphies : Marie-Hélène Meyne, lumières : Yves-Marie Carrière.

Avec le soutien du FDVA, du conseil départemental de seine-et-marne et de la ville de Lieusaint.

Infos pratiques

Les 27, 28 et 29 juin à 20h30 et le 30 juin à 18h, à La Marge - 37 avenue Pierre Point, 77127 Lieusaint.

Tout public / Entrée : 8€

Sur réservation auprès de la compagnie Les Âmes singes au 07 49 67 30 39 ou par mail à lesamessinges@gmail.com.

Bar restauration à partir de 19h avec le PALAS, les 27, 28, 29 juin, et après la représentation le 30 juin.

Infos pratiques

Du jeudi 27 juin au dimanche 30 juin
La Marge - 37 av Pierre Point

Sur réservation auprès des Âmes singes