faire la démarche en ligne
Question-réponse
Vérifié le 06/08/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) À partir d'un certain montant facturé au client (25 € TTC), l'hôtelier ou le loueur de chambres d'hôtes a l'obligation de lui remettre une facture, appelée note. Le client peut aussi lui en faire la demande, quel que soit le montant à payer. Certaines informations doivent obligatoirement figurer sur la facture remise au client. Loisirs - Sports - Culture
Séjour à l'hôtel : réservation, annulation, prix et facture
Loisirs - Sports - Culture
Facturation entre professionnels
Comptabilité - Facturation
Institut national de la consommation (INC)
Litiges de consommation courante
Ministère chargé de l'économie
Un hôtel ou un loueur de chambres d'hôtes doit-il donner une facture au client ?
Questions ? Réponses !
Et aussi
Pour en savoir plus
Faire la démarche en mairie
Cette démarche peut s’effectuer en mairie sur rendez-vous. Merci de vous munir de l’ensemble des pièces à fournir indiquées ci-dessous.
informations et fiche pratique
Question-réponse
Vérifié le 06/08/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) À partir d'un certain montant facturé au client (25 € TTC), l'hôtelier ou le loueur de chambres d'hôtes a l'obligation de lui remettre une facture, appelée note. Le client peut aussi lui en faire la demande, quel que soit le montant à payer. Certaines informations doivent obligatoirement figurer sur la facture remise au client. Loisirs - Sports - Culture
Séjour à l'hôtel : réservation, annulation, prix et facture
Loisirs - Sports - Culture
Facturation entre professionnels
Comptabilité - Facturation
Institut national de la consommation (INC)
Litiges de consommation courante
Ministère chargé de l'économie
Un hôtel ou un loueur de chambres d'hôtes doit-il donner une facture au client ?
Questions ? Réponses !
Et aussi
Pour en savoir plus