faire la démarche en ligne
Formulaire
Vérifié le 04/06/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Formulaire à remplir et à faire valider par le service compétent (mairie, commissariat ou gendarmerie selon les cas). À transmettre au guichet lors du dossier de renouvellement du titre d'identité perdu.
Attention :
une carte d'identité ou un passeport déclaré perdu sera invalidé et ne pourra plus être utilisé.
Déclaration de perte de carte d'identité ou de passeport (Formulaire 14011*02)
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :
Faire la démarche en mairie
Cette démarche peut s’effectuer en mairie sur rendez-vous. Merci de vous munir de l’ensemble des pièces à fournir indiquées ci-dessous.
informations et fiche pratique
Formulaire
Vérifié le 04/06/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) Formulaire à remplir et à faire valider par le service compétent (mairie, commissariat ou gendarmerie selon les cas). À transmettre au guichet lors du dossier de renouvellement du titre d'identité perdu.
Attention :
une carte d'identité ou un passeport déclaré perdu sera invalidé et ne pourra plus être utilisé.
Déclaration de perte de carte d'identité ou de passeport (Formulaire 14011*02)
Pour toute explication, consulter les fiches pratiques :