Enfance

Vacances d’été 2024 : inscriptions aux accueils de loisirs

Vous souhaitez inscrire votre enfant aux accueils de loisirs du 8 juillet au 30 août ? Les inscriptions sont ouvertes du 3 au 16 juin 2024.

Les enfants des petites et moyennes sections, ainsi que les tout-petits sont regroupés au centre de loisirs Le Petit Prince. Les enfants des grandes sections et les enfants en classe élémentaire (du CP au CM2) seront regroupés au centre de loisirs de L’Eau Vive.

Comment s’inscrire ?

• Soit via le Portail famille. Connectez-vous sur votre espace personnel et inscrivez votre enfant en ligne.
  • Soit directement à l’accueil général de la mairie, si vous rencontrez des difficultés sur le portail famille.

Attention : À défaut d’inscription préalable, l’accueil de votre enfant ne pourra se faire que sous réserve des places disponibles et application de la pénalité financière (cf : délibération du Conseil municipal du 12/10/15).

Inscriptions possibles du 3 au 16 juin 2024.

Rendez-vous sur le Portail famille