Enfance

Inscriptions à l’école pour les enfants nés en 2021

Votre enfant est né en 2021 et entre à l’école maternelle en septembre prochain ? Les inscriptions sont ouvertes du 2 janvier au 31 mars 2024.

Les inscriptions seront possibles du 2 janvier au 31 mars 2024 par mail à contact@ville-lieusaint.fr ou via notre site Internet sur la page des Inscriptions scolaires.

Pour les familles ayant déjà un enfant scolarisé à Lieusaint, vous pouvez directement envoyer vos documents à contact@ville-lieusaint.fr.

Pièces à fournir

  • Livret de famille ou copie d’extrait d’acte de naissance de l’enfant,
  • Coordonnées téléphoniques des parents,
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois,
  • Carnet de santé ou document attestant que l’enfant est à jour des vaccinations obligatoires : antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélitique,
  • Jugement du tribunal (pour les personnes divorcées ou séparées).

Pour les familles hébergées à Lieusaint :

  • Attestation sur l’honneur de l’hébergeant,
  • Pièce d’identité de l’hébergeant,
  • Justificatif de domicile de l’hébergeant.

Renseignements

Service éducation

Mairie de Lieusaint – 50 rue de Paris

77127

Lieusaint

01 64 13 55 66 contact@ville-lieusaint.fr