Votre enfant est né en 2021 et entre à l’école maternelle en septembre prochain ? Les inscriptions sont ouvertes du 2 janvier au 31 mars 2024.
Les inscriptions seront possibles du 2 janvier au 31 mars 2024 par mail à contact@ville-lieusaint.fr ou via notre site Internet sur la page des Inscriptions scolaires.
Pour les familles ayant déjà un enfant scolarisé à Lieusaint, vous pouvez directement envoyer vos documents à contact@ville-lieusaint.fr.
Pièces à fournir
- Livret de famille ou copie d’extrait d’acte de naissance de l’enfant,
- Coordonnées téléphoniques des parents,
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois,
- Carnet de santé ou document attestant que l’enfant est à jour des vaccinations obligatoires : antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélitique,
- Jugement du tribunal (pour les personnes divorcées ou séparées).
Pour les familles hébergées à Lieusaint :
- Attestation sur l’honneur de l’hébergeant,
- Pièce d’identité de l’hébergeant,
- Justificatif de domicile de l’hébergeant.