La période d’inscription pour la rentrée 2024-2025 des enfants nés en 2021 s’étend du 2 janvier au 31 mars 2023 et tout au long de l’année pour les familles arrivant sur la commune.
- Pour une 1ère inscription à Lieusaint : prenez rendez-vous avec notre service scolaire ci-dessous
- Pour une famille ayant déjà un enfant scolarisé à Lieusaint : envoyez les documents nécessaires par mail à contact@ville-lieusaint.fr
Documents à fournir
- Livret de famille ou extrait de naissance de l’enfant,
- Coordonnées téléphoniques des parents,
- Carnet de santé à jour des vaccinations,
- Justificatif de domicile daté de moins de 3 mois (pour les nouveaux lieusaintais : bail de location ou promesse de vente),
- Le certificat de radiation,
- En cas de séparation : le jugement du tribunal.
Pour les familles hébergées à Lieusaint
- Attestation sur l’honneur de l’hébergeant,
- Pièce d’identité de l’hébergeant,
- Justificatif de domicile de l’hébergeant.
Rendez-vous en mairie
Uniquement pour une première inscription sur la commune. Merci de vous munir de l’ensemble des pièces à fournir indiquées ci-dessous.