La ville de Lieusaint lance un appel à candidatures pour participer à son marché de Noël, samedi 23 & dimanche 24 novembre sur le parvis de la mairie.
Vous êtes artisan, créateur ou une association du territoire et souhaitez proposer des créations locales ou cadeaux pour Noël ? La ville de Lieusaint recherche des exposants pour son marché de Noël, samedi 23 et dimanche 24 novembre sur le parvis de la mairie et de l’église. L’occasion de proposer à la vente Vous fabriquez vos produits artisanaux, locaux, ou en lien avec la période de Noël (cadeaux, décorations, alimentation…).
Comment candidater ?
Les personnes intéressées peuvent candidater avant le 15 septembre 2024 à l’aide du formulaire d’inscription et en annexant obligatoirement les pièces justificatives suivantes pour sa bonne prise en considération :
- Formulaire dument complété (voir ci-dessous)
- 3 photographies des articles proposés à la vente,
- 1 extrait KBis datant de moins de 3 mois ou attestation d’inscription au répertoire SIRENE,
- 1 attestation d’assurance responsabilité civile en cours de validité.
Les candidatures seront à adresser par mail à contact@ville-lieusaint.fr.
En postulant, vous vous engagez à décorer votre stand sur la thématique de Noël et à vendre des produits en lien avec les fêtes de fin d’année.
L’envoi du dossier ne constitue pas en soi une inscription au marché mais une demande de participation.
Tous les candidats seront informés de leur participation ou non avant le 15 octobre 2024.
Tout dossier incomplet ou hors délai ne sera pas pris en compte, et aucune relance ne sera effectuée.