Les animations de l’été reviennent à Lieusaint

L'édition 2024 des animations de l'été arrive pour vous proposer une multitudes d'animations pour petits et grands !

Comme chaque année, les services municipaux vous ont concocté un programme d’animations riche et festif qui ne manquera pas d’animer votre été à Lieusaint !

Des animations pour tous les âges

Que ce soit pour des tout-petits, des ados ou encore des seniors, il y a des activités pour toute la famille ! Du 9 juillet au 31 août, venez profiter d’animations sportives ou créatives sur le site de La Chasse – 2 rue de Tigery. Gratuit en accès libre ou en réservation sur place, rencontrez les agents municipaux qui vous partagerons leurs passions. Au programme : pêche, vélo, jeux géants en bois, canoë, laser game, course d’orientation, ateliers créatifs… et bien d’autres à découvrir !

Des soirées à ne pas manquer !

La traditionnelle Fête citoyenne marque les début des festivités à Lieusaint. Le samedi 13 juillet, vous pourrez retrouver dès 15h dans le parc de l’église des animations sportives autour du cirque, des structures gonflables et un atelier de création de lanterne qui vous serviront pour la déambulation de 22h vers la plaine de jeux de L’Eau Vive afin d’assister au spectacle pyrotechnique.

Les soirées se poursuivront les vendredis sur le parvis de la mairie avec une soirée country le 19 juillet dès 19h30 qui vous invite à danser et profiter ensemble d’un barbecue. En cette année olympique, vivez les émotions des Jeux Olympiques lors d’une soirée de retransmission d’ouverture des Jeux sur écran géant le vendredi 26 juillet à 20h. Vous souhaitez replonger dans les années 70 ? Venez (re)vivre la fièvre du disco-roller, vendredi 2 août dès 19h30 avec la soirée Roller Disco. Tentez ensuite votre chance à notre soirée loto du vendredi 9 août à partir de 19h30 et repartez peut-être avec l’un des nombreux lots à gagner !

La soirée de clôture de l’été viendra terminer cet été festif. Rendez-vous samedi 31 août de 19h à 23h pour vous ambiancer avec le DJ et fêter ensemble la fin des vacances.

Découvrez le détail de la programmation